Une marque, un design, une attitude

Son nom évoque la fraîcheur du vent sur la peau lors d’une randonnée dans les Alpes suisses. Cela donne juste envie de se sentir bien. C’est d’une vision proche de celle-ci qu’AlpinBreeze est née. La marque suisse lancée en 2008 se veut le parfait complice des personnes qui veulent être bien dans leur peau. Pour celles-ci, l’enseigne crée des diffuseurs design qui rendent l’aromathérapie aussi facile que la sensation de la brise alpine sur la peau. En plus de simplifier le bien-être, AlpinBreeze aime proposer des objets singuliers pour décorer son intérieur. L’enseigne suisse ne pouvait mieux réussir son pari. La collection 2011 de diffuseur design vendu sous son nom est d’une exquise pertinence. Être bien tout en créant un chez-soi qui fait des envieux. C’est l’attitude qu’inspirent les diffuseurs design de AlpinBreeze.

Des lignes qui méritent un TOAST

Pour faire profiter ses clients du meilleur de l’aromathérapie, AlpinBreeze ne lésine jamais sur les moyens. Une forte propension au perfectionnisme a toujours été la marque de fabrique de la maison. Et c’est tant mieux pour la clientèle, toujours heureuse de piocher dans des offres étonnantes de diffuseur design. L’enseigne frappe fort pour cette collection 2011. Elle s’est attaché le génie du studio TOAST. La touche de ce dernier a simplement séduit le jury du prestigieux Good Design Award 2010. Cette institution japonaise récompense chaque année les créations les plus innovantes et les plus aptes à promouvoir un meilleur style de vie. En 2010, les créations du studio TOAST pour AlpinBreeze ont fait fureur. Les diffuseurs design présentés ont parfaitement rendu l’esprit qui devait émaner des œuvres candidates. Sens esthétique fort et souci évident pour l’environnement marquent ces objets aussi utiles pour décorer son intérieur que prendre soin de soi.

Une collection pleine d’allant et de fraîcheur

La collection 2011 AlpinBreeze de diffuseurs design n’a pas tapé que dans l’œil du jury du Good Design Award. Au Salone del mobile milanais ou au rendez-vous parisien Maison&Objets, les ovations pleuvaient de même. Ces accessoires forcent l’admiration. Il est temps d’en percer le secret. Composée de 3 lignes de diffuseur design, la collection est pleine d’allant. A travers la ligne Casa, AlpinBreeze invite à redécouvrir l’authenticité de la porcelaine. Ses lignes élégantes et sobres titillent les sens. Le toucher, la vue, l’odorat, tout concourt à créer la parfaite ambiance d’un instant aromathérapie unique. Sans échauffement ni flamme, les huiles préservent leurs propriétés.

En blanc ou en pourpre, la ligne Alpin semble hésiter entre les courbes d’un soliflore ou quelque amphore d’un autre temps. Pourtant, ce diffuseur design vit parfaitement avec son temps. Sa technologie ultrasonic lui fait diffuser une micro-pulvérisation à froid sans polluer l’ambiance même d’un imperceptible ronronnement. D’une capacité de 200ml, elle préserve parfaitement les propriétés des huiles utilisées.

A l’image de sa cousine Edel qui partage la même technicité et la même intelligence de design que ses paires.